Vu que l'option pour voir quand un contact ouvre une conversation n'est plus disponible avec StuffPlug, j'ai fais des recherches et j'ai trouver ce script qui à mon avis devrait en interesser plus d'un
Afficher un toast quand quelqu'un ouvre une conversation avec vous. Afficher un toast quand quelqu'un vous ajoute à sa liste de contact. Afficher un toast quand quelqu'un vous supprime de sa liste de contact.
Ce message a été modifié par Stalker - samedi 06 janvier 2007 à 11:28.
Si avec le plugin Msn Discovery on voi qui l'ouvre, qui la ferme, qui vous suprime, etc.. pour l'ouverture défois ca en affiche en trop, mais apart ca, les fermeture et ouverture fonctionne
Pour traduire ce script en Français, puisqu'il n'y a pas d'option pour changer la langue:
RDV ici: C:\Program Files\Messenger Plus! Live\Scripts\Live Notifier\Translations Ouvrir avec Bloc-Note: English.xml et French.xml Copier le contenu de French.xml dans English.xml (préalablement rendu vierge) Sauvegarder English.xml Fermer Relancer WLM et hop! C'est en Français!
Ps: Si quelqu'un ou quelqu'une a une méthode plus "conventionnelle", je suis prenneur...
j'ai uen erreur moi avec se script il me déconect trop souvent, donc je voulais savoir comment on fait pour le supprimer car c'est un peu la m**** ^^ merci